La série UCO à ne pas manquer!

Di più
5 Mesi 1 Settimana fa #478184 da vapormo
Tous les produits que je souhaite vous présenter aujourd'hui sont tous de la même marque : UCO. Cette série de produits a été très populaire sur notre site internet récemment. Un nouveau produit a récemment été lancé : digital box 12000 . Ce que je souhaite vous présenter aujourd'hui sont le flacon de le gorilla 7000 puffs , panda 8000 puffs et aliens 9000 puffs , venez avec moi pour les connaître !

Détails :

Un cigarette électronique jetable rechargeable avec contrôle d'airflow est le UTCO Gorilla 7000. Il a une contenance de 14ml et peut fumer 7000 puffs. Le gadget a un port C qui peut être rempli en bas, vous pouvez donc continuer à aspirer jusqu'à ce que tout le jus soit épuisé. Vous pouvez régler le contrôle du débit d'air pour vous positionner dans la position la plus confortable.

Détails :

Le kit UTCO Puff Panda 8000 puff cigarette électronique jetable avec 20 ml et une batterie rechargeable intégrée de 650 mAh, qui prendra en charge environ 8000 puffs de vapotage. Ce kit est un mesh coil. C'est du type 50mg. 1 pièce par paquet.

Détails :

Les kit UTCO Aliens 9000 Tornado puff cigarette électronique jetable sont un cigarette électronique jetable rechargeable avec contrôle du débit d'air. Il a une capacité de 18 ml et peut fumer 9000 puffs. Vous pouvez régler le contrôle du débit d'air pour vous positionner dans la position la plus confortable.

Détails:
Le kit jetable UCO DIGITAL BOX 12000 Puffs est livré préchargé avec 20 ml de jus de fruits de type 2 % (20 mg), vous donnant environ 12 000 bouffées. Il est conçu pour offrir une saveur délicieuse grâce à son serpentin en maille intégré. Le vape est alimenté par une batterie rechargeable 18300 de 850 mah et dispose d'un écran pour garder un œil sur les niveaux de batterie et d'ejus.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.154 secondi
Powered by Forum Kunena
OggiOggi5143
IeriIeri5053
Questa settimanaQuesta settimana5143
Questo meseQuesto mese100001
Dall'inizioDall'inizio5095764
Ecco il codice QR che rimanda a questa pagina web.
Qr Code